À propos de moi

 

Nathalie Richard

Bonjour,

Je m’appelle Nathalie Richard. Je suis la plume de paon derrière ce blogue.

En septembre 2015, âgée de 37 ans, j’ai décidé d’écouter ma petite voix, ma tête, mon coeur et mon corps tout entier qui me criaient tellement fort que c’était le temps ou jamais de réaliser ce rêve de partir vivre à l’étranger.

Pas un saut dans le vide, mais bien une envolée!

J’ai quitté mon emploi de conseillère en communications dans le domaine de l’éducation, un emploi bien rémunéré avec d’excellentes conditions, pour l’inconnu. J’ai tout vendu, laissé un charmant appartement, des gens que j’aime, entreposé une boîte chez ma mère, deux valises de vêtements d’hiver chez ma tante et je suis partie!

Seule avec mon sac, mes économies, mon sourire et la profonde conviction de faire exactement ce que je devais faire à ce stade-ci de ma vie pour atteindre mon plein épanouissement.

Le goût d’un rythme lent, de la chaleur à l’année, de la bonne bouffe végé, d’un travail dehors loin d’un bureau sans fenêtres.  Le tout au sein d’une communauté accueillante avec un esprit d’entraide,  où flotte une sérénité et où règne une profonde spiritualité.

Nathalie